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Temps et les circonstances de la survenance d’erreurs:

Localisation de la marchandise:

Demande: *
  • Réparation
  • Échange
  • Service clientèle
  • Demande de pièces manquantes
Garantie:
oui non
* Champs obligatoires

CONDITIONS DE GARANTIES

a) Des réclamations concernant une livraison défectueuse ou incomplète sont à signaler par écrit au vendeur sous huit jours à date de la réception de la marchandise. Au-delà, il est considéré que les livraisons sont conformes et complètes sous les seules réserves de garantie suivantes, le vendeur garantit ses réalisations à dater de la fin des travaux communiqués à l’acheteur et ses produits à dater du jour de l’expédition, pour un maximum de dix mille kilomètres ou une durée maxi de six mois, et selon les termes suivants, le vendeur propose pour des marchandises présentant des défauts d’exécution ou des défauts d’apparence, l’échange gratuit de ces marchandises, ou selon son choix, propose un avoir ou de remédier aux défauts. En cas de conditions spéciales d’usage des produits, par exemple utilisation en usage sportif de compétition, les garanties ne sont plus applicables. Il en est de même en cas d’usage inadéquat tel par exemple surcharge.

b) Les suites dues à des pannes, et en particulier le remplacement des frais de réparation des frais de l’acheteur, de pertes de revenus ou gains ne sont pas couverts.

c) Les garanties sont annulées si durant la période de garantie, des pièces d’autres origines sont utilisées ou si des modifications sont entreprises par des tiers.

d) Le vendeur ne répond pas des difficultés pouvant résulter de la revente ou de l’utilisation par le nouvel acheteur.

e) Le vendeur peut refuser le règlement d’une réclamation tant que l’acheteur n’a pas rempli ses obligations.